第4回ランコントル月例会へのお誘い
ランコントル月例会へのお誘い
Invitation aux Rencontres Pédagogiques mensuelles
日時:2014年2月19日(水)16:00~18:00(その後、希望者で懇親会)
Date : le mercredi 19 février 16:00~18:00 (suivi d’une soirée amicale dans un restaurant des environs)
場所:大阪産業大学梅田サテライトキャンパス(大阪駅前第3ビル19F)http://www.umeda-osu.ne.jp /access.html
エレベーターの位置がわかりづらいので、地図をご用意のうえお早めに到着されることをおすすめいたします。当日の使用教室は入口の電子掲示板でご 確認ください。
Lieu : Université Osaka-Sangyo, Campus Umeda (19F, Osaka-ekimae bld. 3) http://www.umeda-osu.ne.jp/access.html
Comme l’ascenseur ne se trouve pas très facilement, je vous conseille d’imprimer le plan et d’essayer d’arriver à l’avance. Le numéro de la salle sera indiqué sur un panneau électronique à l’entrée du campus au 19e étage.
参加費:無料(懇親会は実費)
参加希望の方は、下記のリンクよりお申込みください。
http://bit.ly/19489WZ
Participation gratuite (soirée amicale non compris)
Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire sur ce lien :
http://bit.ly/19489WZ
Sujets de discussion :
- ce qui nous a amené(e)s à être professeur(e) de français. Pourquoi? A partir de quand? Comment? Et pourquoi professeur de français et pas d'autre chose?
- pour attirer de nouveaux étudiants, quelles pistes proposons-nous?
Invitation aux Rencontres Pédagogiques mensuelles
日時:2014年2月19日(水)16:00~18:00(その後、希望者で懇親会)
Date : le mercredi 19 février 16:00~18:00 (suivi d’une soirée amicale dans un restaurant des environs)
場所:大阪産業大学梅田サテライトキャンパス(大阪駅前第3ビル19F)http://www.umeda-osu.ne.jp /access.html
エレベーターの位置がわかりづらいので、地図をご用意のうえお早めに到着されることをおすすめいたします。当日の使用教室は入口の電子掲示板でご 確認ください。
Lieu : Université Osaka-Sangyo, Campus Umeda (19F, Osaka-ekimae bld. 3) http://www.umeda-osu.ne.jp/access.html
Comme l’ascenseur ne se trouve pas très facilement, je vous conseille d’imprimer le plan et d’essayer d’arriver à l’avance. Le numéro de la salle sera indiqué sur un panneau électronique à l’entrée du campus au 19e étage.
参加費:無料(懇親会は実費)
参加希望の方は、下記のリンクよりお申込みください。
http://bit.ly/19489WZ
Participation gratuite (soirée amicale non compris)
Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire sur ce lien :
http://bit.ly/19489WZ
Sujets de discussion :
- ce qui nous a amené(e)s à être professeur(e) de français. Pourquoi? A partir de quand? Comment? Et pourquoi professeur de français et pas d'autre chose?
- pour attirer de nouveaux étudiants, quelles pistes proposons-nous?
スポンサーサイト